VOUS LISEZ

SAFE HEAVEN [Hoonki]

Fanfiction

"Tu peux tre diffrent mais cela ne fait pas de toi un monstre. " P.SH "Je n'aurais jamais cru qu'un enfant aussi pourri g?t que toi aurait une cervelle si dveloppe." N.RK Et si Ni-ki, un jeune gar?on de quatorze ans la vie bien dur et muet de...

#amiti #amour #anxit #bl #bxb #enhypen #escapegame #haru #heeseung #hoonki #jungwon #nexz #ni-ki #sunghoon #textospeech #tomoya #violence

~ 02 ~

12 3 13
                                        

Ça avait commencé d'une manière ennuyeuse. De toutes les façons, ça m'ennuyait toujours l'Université. Pleins de gens, beaucoup de choses à gérer, des projets à ne pas en finir... Ça donnait la nausée pour tous et moi en particulier étant une personne calme, introvertie et qui haïssait les ennuies. J'étais en deuxième année d'étude à Belift. Cette université qui formait les futur idoles k-pop et les acteurs. Tout s'y trouvait. On nous apprenait la danse, le chant et plusieurs formes d'arts. J'aimais ça. Étudier à Belift était une aubaine pour tous et j'étais fier d'y étudier bien que c'était parfois chiant. J'y allais malgré tout, pour la simple et bonne raison que je voulais à tout prix réaliser mon rêve d'être danseur et bien sûr, idole. Je m'y étais fait des amis au fil des mois. Jake, Jay et moi, nous connaissions depuis le bac à sable, partageant notre enfance de la plus chaotique des manières. Heeseung, est devenu un des nôtres rapidement, dès qu'on fit notre entrée ensembles à Belift, étant le fils du directeur et qu'il était obligé de nous faire une petite introduction. Jungwon et Sunoo venaient d'entrer à l'Université mais on se connaissait dès le lycée. Je ne l'avouais jamais, mais ce petit groupe d'amis que j'avais était mon univers. Nous étions certe differents mais c'était ce qui nous reliait le plus, nos différences. Jake, Jungwon et Sunoo, se rapprochaient en matière de personnalité cependant. Tous les trois étaient des rayons de soleil, bien que certaines choses les différenciait grandement. À l'exemple, Jake et Jungwan étaient de véritables intellos, tandis-que Sunoo détestait la fac même s'il avait toujours de bons résultats. Il aimait définitivement pas les études. Sunoo aimait le mint-choco, Jungwon trouvait ça dégueu et je le comprenais, ce machin avait un goût atroce de dentifrice... Bref, il y'avait des tas de choses.

Heeseung, Jay et moi étions presque similaires. Jay était toujours froid avec les personnes qu'il ne connaissait pas, bien qu'il était très gentil et bavard. Heeseung n'était pas vraiment froid mais gardait ses limites avec les gens, même avec nous de temps en temps, exception fait pour Jake. Et moi, moi j'aimais juste pas parler aux gens. Socialiser n'était pas mon fort et le petit cercle d'amis que j'avais me suffisait grandement. Je faisais rarement confience aux gens, un point commun que je possédais avec Jay et Heeseung.
Dans tous les cas, notre groupe d'amis était connu pour être inséparable.

J'étais assis silencieusement dans la salle d'art, une option que j'aimais pas tellement mais que j'avais choisi quand-même, quand je reçus un textos de Jungwon.

Yang Garden 🌻

Cc Hoon! J'aurais quelqu'un à vous présenter au déjeuner. Sois là! 😊

Je remis mon téléphone dans ma poche après l'avoir lu. Je n'avais pas besoin de répondre, je n'en avais jamais envie. Mes amis savaient que je répondais rarement aux textos. Même dans notre soit disant groupe-chat. Ils passaient leur temps à y dire des conneries que je lisais quand-même étonnement.

Je poussa un long soupire à l'idée que notre groupe que j'arrivais à peine à tolérer allait peut-être s'agrandir. Mais jungwon restait jungwon. Jungwon qui aimait jouer aux sociables et qui avait sûrement la moitié de l'Université comme amis. Tout le contraire de ma personne qui aimait tout sauf être trop entouré. Mais je faisais confience à Jungwon. S'il voulait nous présenter quelqu'un, c'est qu'il était sûrement bon.

Le cours d'art se passa merveilleusement bien. J'étais au fond de la salle, personne ne me dérangeait et je pouvais de temps à autre zone out complètement. Mr Hwang ne me dérangeait jamais en fait. Il savait que de toute façon, j'aurais une excellente note pour son exam alors il s'en foutait des fois.

Puis arriva l'heure du lunch.
Pas mon moment préféré de la journée mais au moins Il n'y avait pas d'enseignants autour à juger et à te percer du regard. En particulier ce prof de music qui était la copie collée de Mr Latouche.

 SAFE HEAVEN [Hoonki]O les histoires vivent. Dcouvrez maintenant