VOUS LISEZ

???? ???? ???????

Fanfiction

???? ???? * ??? ?? ????? ???????? ???? ????????? ?? ????? ?? ??? ??????? ??????? ??? ??????? ?? ???? ??? ?? ???? ?? ??????. ?.* ?????? ? ???? ?...

#aespa #ambm #ambw #awbw #beomgyu #bxb #gxg #hueningkai #jeongin #ningning #skz #soobin #taehyun #txt #yeonjun

????

103 11 5
                                        

𐐂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𐐂

— Bouge les grosses palmes qui te servent de pieds Ning.

— Eh je comprends rien , c'est qui lui déjà?

— Ça fait 4 fois que j'te le dis-

— Vous voulez pas mettre autre chose au pire?

— Vous voulez pas rentrer chez vous au pire ?

La question de Soobin n'avait fait qu'alimenter l'agitation de ses invités qui n'en étaient pas vraiment. Devrait-il appelé des personnes qui s'étaient introduit dans son havre de paix sans son autorisation, refusant désormais de rentrer chez eux des "invités"? Il existait un terme bien plus approprié pour qualifier ce genre d'individu, des squatteurs.

Il ne serait même pas dérangé par leur présence si ces derniers s'étaient simplement contentés de venir lui rendre visite, si seulement.
Au lieu de cela, son frigo et ses placards furent vidés . Sa télécommande, dérobée de ses mains si ce n'était pas arraché. Et sa série préférée, remplacée par un film incompréhensible sûrement écrit par un groupe d'hommes sous l'influence de substances illicites.
Le seul qui avait su bien se comporter jusqu'à présent était Yeonjun, surprenant, ce dernier n'avait pas lâché un mot à part pour lui dire bonjour.

— Ça va gros?

Il lui demanda , parlant à niveau sonore assez bas pour que lui seul ne puisse l'entendre.  Yeonjun avait simplement acquiescé,  rallumé son téléphone y jetant un coup d'œil avant de lâcher un long soupir.

— Il se passe quoi?

Ce dernier s'était levé lui faisait signe de le suivre , les autres ne leur prêtèrent pas attention leur attention focalisé sur l'écran. Dès qu'ils furent dans sa chambre Soobin referma la porte . Yeonjun se laissa tomber sur le lit, totalement à bout il passa une main sur son visage avant de s'assoir .
Soobin n'attendait que son explication, mais il ne lui demanderait pas une seconde fois, préférant laisser son ami mettre ses idées en ordre.

— J'ai merdé.

Le cerveau encore plus embrumé qu'avant sa séance , Maïmouna sorti de la salle tombant sur les regards des autres patientes.

— Ça s'est bien passé?

Lui demanda Yeonjun en se levant , elle hocha distraitement la tête repensant à tout ce que lui avait dit l'assistante sociale. Maïmouna, ne s'attendait pas à se livrer aussi facilement, surprise de tout ce qu'elle avait eu à lui dire. Sa santé mentale n'avait fait que pâtir de la situation, bien plus qu'elle ne voulait se l'admettre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publis.

? Dernire mise jour : Mar 30, 2024 ?

Ajoutez cette histoire votre Bibliothque pour tre inform des nouveaux chapitres !

???? ???? ???????O les histoires vivent. Dcouvrez maintenant