Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𓆩♡𓆪
Dimanche, 13h , dans un appartement en souk.
Maïmouna , l'une des locataires , décidait enfin de quitter les bras de Morphée, étonnée de voir qu'elle se trouvait entre deux garçons à première vu ... nus?
Son intimité grandement compromise , elle retira leur bras en tirant sur leur peau du bout de ses longs ongles de son corps. La jeune femme , malgré que la soirée ait eu lieu chez elle, n'avait eut droit qu'à son parquet froid pour passer la nuit,alors que d'autres individus dormaient paisiblement dans son lit dont les draps venaient à peine d'être changés.
Son dos l'avait d'ailleurs remercié en la faisant geindre de douleur quand elle tenta de se relever , ça lui apprendrait à vouloir mettre les gens à l'aise quitte à ne pas l'être elle-même.
De manière beaucoup trop brusque pour son corps en manque de fer , Maïmouna se leva et se dirigea automatiquement vers sa cuisine. Elle s'empara du verre en haut de ce qui devait être l'œuvre d'une personne qui s'ennuyait à mourir , qui avait eu la bonne idée de faire une pyramide avec des verre en plastique ? D'un coup sec , l'étudiante envoya son poing en son milieu la faisant s'écrouler.
— T'es sérieuse?!
La coupable ne sourcille pas et remplit son verre d'eau , ses oreilles captent le son des claquettes sur le sol provoquées par les pieds de sa colocataire , il ne lui en faut pas plus pour pivoter et s'assoir là où se trouvait son œuvre d'art quelques secondes plus tôt. La main de Jamilah autrefois prête à violemment s'abattre contre son postérieur tombe mollement le long de son corps.
— C'est mon jogging que tu portes là ?
L'emprunteuse hausse les épaules en feignant de mâcher un chewing-gum, une habitude qu'elle a adopté après le visionnage d'une ribambelle de films américains. Maïmouna lève les yeux aux ciel et finit son verre.
— Tu peux aller m'acheter des serviettes please ?
— T'a mis mon joggo alors que- Ah!
Maïmouna venait de se rappeler de quelque chose qui aurait dû l'alerter bien plus tôt mais qu'elle avait ignoré misant tout sur sa bonne étoile. Le cadeau de mère nature qu'elle attendait autant qu'elle haïssait chaque mois, n'était pas arrivée à sa date prévue . C'est -à-dire , deux semaines plus tôt.
Son cerveau ayant enfin reconnecter tous ses neurones, la jeune femme se précipita dans sa chambre , écrasant deux personnes dans sa recherche. Son portefeuille et le premier manteau trouvé enfilé, elle se chaussa de ses crocs avant de courir hors de chez elle. Plus que paniquée, elle pressa frénétiquement le bouton de l'ascenseur, espérant que cela le ferait arriver plus vite, ça n'avait jamais fonctionné avant et ça ne serait sûrement pas le cas aujourd'hui.